Merci de prendre connaissance des questions fréquentes des voyageurs avant d’envoyer un message.

Vous pouvez aussi nous appeler ou laisser un message au (+33) 6 51 03 24 73.

Questions fréquentes des voyageurs

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

L’arrivée (ou check-in) se fait à partir de 15h et le départ (ou check-out) doit être fait pour 11h. Un accueil à l’appartement est possible jusqu’à 21h. Au delà de cet horaire, l’arrivée sera autonome grâce à une boîte à clé. Dans la mesure du possible, il est possible si l’appartement est prêt ou de déposer les bagages. Merci de nous contacter si vous sollicitez une arrivée avant 15h.

Faut-il payer un acompte à la réservation ?

Le montant des nuits est encaissé lors de la réservation. Il y a restitution intégrale des sommes débitées si vous annulez au moins 15 jours avant la date d’entrée dans l’appartement.

Pouvez-vous faire une facture ?

Il est possible de vous fournir une facture au format PDF par email sur demande.

Quelles sont les conditions d’annulation des réservations ?

Il n’y a pas de remboursement effectué si vous annulez moins de 15 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

A quel étage est l’appartement ?

L’appartement est au 6ème étage avec ascenseur.

Où se trouve le parking ?

Le parking est au niveau -1 en sous-sol de l’immeuble. La place de parking n’est pas adaptée pour un véhicule de type utilitaire ou un véhicule de grande taille.

Puis-je amener mon animal ?

Par défaut, les animaux ne sont pas autorisés dans l’appartement.

Est-il autorisé de fumer ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement. Il est possible de fumer à l’extérieur sur les terrasses. La cigarette laisse une odeur gênante pour beaucoup de voyageurs.

Combien de personnes peuvent dormir dans l’appartement ?

Il y a 2 chambres séparées avec chacune un lit de 140 avec un matelas de qualité. Un canapé lit se trouve dans l’entrée de 17 m2 (matelas de 140). Un deuxième canapé lit se trouve dans le double salon de 32 m2 (matelas de 140). Il y a donc possibilité d’atteindre 8 personnes. Merci de nous spécifier le nombre de lits dont vous allez avoir besoin.

Le linge est-il fourni ?

Les draps des lits et les serviettes de bain sont fournies de manière systématique.

Le ménage est-il inclus ?

Il y a un forfait ménage de 70 euros inclus dans le prix de la location. Vous aurez un appartement propre à votre arrivée (ainsi que la fourniture du linge). Le prix se justifie car il faut nettoyer 100 m2 d’appartement ainsi que les terrasses.

A votre départ, nous vous demandons cependant de réaliser un minimum de ménage ainsi que la vaisselle. Merci aussi de laisser le linge utilisé dans la buanderie.